“Cette versatilité éblouissante soit en termes de contenu et d’exécution, définent Sandra Morellato, comme une  artiste authentiquement originale, entièrement impliquée dans son art et la vie. Ces deux éléments étant inexorablement entremêlées.”

 

- Dorota Kozinska, critique d’art, 2017 *

Née à Montréal, Sandra Morellato a complété ses études à l’École d’architecture de McGill. Ceci influença beaucoup sa formation artistique, avec de nombreuse heures passés à dessiner des perspectives, paysages et modèles vivants. 

 

Sa passion pour les couleurs se manifeste dans ses ouvres. Elle utilise surtout des références des paysages qu’elle a vécu personnellement ou qu’elle a photographié elle-même. Elle interprète ses paysages comme des expressions contemporaines, en les transformant en masses de couleurs et de perspectives vivantes. Avec le besoin de continuer d’évoluer, elle cherche à découvrir des nouvelles techniques et styles pour exprimer sa vision. 

 

En utilisant l’acrylique, l’aquarelle et le collage, ses formes racontent une histoire de la scène laquelle se dévoile devant nos yeux. Ses paysages et ses sujets sont insufflés d’une énergie brillante et magique avec chaque coup de pinceau et de spatule. 

 

Toutes oeuvres sur ce site sont la propriété de Sandra Morellato et protégées par droit d'auteur.  Aucune oeuvre sera utilisée et/ou reproduite sans le consentement de l'artiste. 

* Dorota Kozinska est un écrivain internationale, critique d'art et curateur indépendante basée à Montréal